Génération Y
Couteau d’office adapté aux travaux d’épluchages et parfois de petits désossages de volailles et petits gibiers. Il peut même se placer sur la table pour un usage de couteau à steak !
Toujours à la pointe de la recherche, Déglon a doté Génération Y d’un manche exceptionnel : sans rivet, ni clou apparent, ses deux faces sont assemblées grâce à un système exclusif pour demeurer absolument indémanchable.
Pour une prise en main optimale, le manche en palissandre offre un toucher très agréable.
Adaptés à chaque besoin, le galbe et l’épaisseur des lames de cette série permettent de découper, d’émincer, ou de lever des filets en un clin d’oeil.
Contemporain, il est l’allié idéal d’une génération de jeunes gastronomes dans l’air du temps, à la recherche de produits aussi efficaces qu’esthétiques.
Réf. 8667003-V
- Dimensions (cm) : 37 x 27 x 4 cm
- Poids (g) : 1220 g
Coffrets
Réf. 8237216-V
- Dimensions (cm) : 23,5 x 8,2 x 8,...
- Poids (g) : 800 g
Blocs
Réf. 8200785-V
- Dimensions (cm) : 26 x 15 x 21 cm
- Poids (g) : 1750 g
Blocs